Spirit Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Death

La Guilde des potos^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes de Raid avec cette Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neophyte

neophyte


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37

Problèmes de Raid avec cette Guilde Empty
MessageSujet: Problèmes de Raid avec cette Guilde   Problèmes de Raid avec cette Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:37

Voila après plusieurs GROUPAGE foireux pour Karazhan on a remarquer une absence de certain joueur pour les raid donc nous devons chercher des Pick-up ou carrement annuler le raid.

Je sais pas si c'est un manque total de motivation ou autres.

Sauf problèmes personnels sa arrive je lavous veuiller nous dire les dispos des uns et des autres.

Maintenant toutes les personnes devrons impérativement signaler leur dispos sur le Fofo c'est pas parcequ'on est a l'origine une guilde IRL que nous avons le droit de pourrir les soirées des autres ou d'étre en retard.

Le groupage se fait a 20h30 et le départ dans "l'instance" a 21h si on doit étre en retard on le signale tous simplement au connecter ou sur le Fofo mais si on doit étre en retard on bouge sont personnage devant l'instance marre des gars qui croient que les Magos ou les Démos sont la pour sa.

Maintenant tout est dis nous verront le résultat au prochain raid de la guilde.

Ps: Si vous n'accepter pas les quelques régles dite c'est comme la charte si vous signer pas il n'y a pas de raison de rester dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phantome
Admin
Admin
Phantome


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

Problèmes de Raid avec cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Raid avec cette Guilde   Problèmes de Raid avec cette Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:49

+1 j en ai marre de devoir annuler des raid a cause de personnes qui se desistent au dernier moment
ou meme pire qui ne previennent pas du tout.


je suis tjrs dispo sauf soucis technique de ce FAI de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.1fr1.net
Zalits

Zalits


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : Agen

Problèmes de Raid avec cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Raid avec cette Guilde   Problèmes de Raid avec cette Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

+1 je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouté.

Je pense que de la ponctualité devrais être remise au gout du jour dans le dictionnaire de certaine personne... ou meme la presence. Jouer un MMORPG implique de jouer avec d'autre personne et de ce fait entraine des obligation envers celles-ci c'es pour ca que pour moi être absence equiveau a ne pas respecter les personnes avec lesquelles on joue. Ce que je n'apprécie gère.

Je pense que vous aurrai compris mon point de vue .. sur ceux a bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de Raid avec cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Raid avec cette Guilde   Problèmes de Raid avec cette Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Raid avec cette Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul aman en association avec les DAN
» Danse avec les nains
» Guildage chez les danse avec les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Death :: Disscussion de la guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser