Spirit Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Death

La Guilde des potos^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guildage Zalits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zalits
Invité




Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

Je m'appelle Adrien,19 ans , terminale S , je vie à Agen dans le sud ouest (pour ceux qui connaisse) mi-distance entre Bordeaux et Toulouse. Je suis actuellement en collocation avec ma mère :/ donc je suis limité pour discuté aprés une certaine heure sur TS toutefois je peut aisement me connecter en tant que auditeur Smile. Je n'ai pas vraiment de parrain peut être Rocambet à qui j'ai demandé les informations consernant la guilde. Pour ce qui est de la disponibilité étant lycéen je suis limité à 17h00-00h00 environ (en semaine Wink ) cependant je suis connecter si on me le demande. Mon micro est ... pourri. Je prefert prévenir car ca peu surprendre des fois ce micro tant celui d'origine sur mon ordi portable.

La bonne ambiance. C'est ma principale motivation pour entrer chez les SoD. Elle m'a été prouvé mainte fois durant les différent karazan que j'ai fait avec vous. J'ai également noté le mécontentement de certain joueur quand a l'absence d'autre non prémédité, ce qui montre bien un serieux dans votre guilde (pour certain). Evidement j'accepte votre charte sinon je ne pourrais accéder à votre guilde. L'entre-aide implique pour moi une relation à double sens. Ainsi ca ne me derangerais pas de rush ragefeu (ou nimporte quelle instance prés BC (n'exagérez pas non plus avec le niveau de celleci ... je tiens mal a MC Wink ) mais j'attends en echange l'aide des autres membres si j'en avais besoin.

Personnage(s) : Zalits
Niveau : 70 Smile
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang <3
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zalits
Artisanats : Mineur 375 / Joallier 375
Templates : spe heal ofc Smile entierement acces pve (41/20/0 pour les connaisseurs)


Clef Onixya : Non
Quete MC : Non plus
Accés BWL : Pas vraiment
Accés Karazan : En cour T_T (impossible de trouver des groupes pour faire mechanar en normal)
Accés Héroique: Tous

Pour ce qui est de mon expérience je suis sur WoW depuis environ 7 mois dont 4 sur serveur privée AvA (faut bien commencer quelque part) je precise que ce n'est toutefois pas un serveur fun donc j'ai APPRIS a jouer et non pas à me ballader.
En raid, sur Arak j'essaye de faire KZ toutes les semaines mais les bons groupes ce font rare donc je tombe souvent sur des PGMs :/ (j'ai ainsi down athumen, moroes, la dame, dédain-du-néant, conservateur, opera, terestiant malsabot). J'ai "fait" Za avec votre guilde ... ce fut fun d'ailleur Wink (pas un seul down pour ceux qui n'était pas la). Je connais également CSS, léotheras l'aveugle et vashj, repair de Magtheridon, repair de Gruul,L'oeil , le saccageur Mais seulement leurs version sur serveur privé Smile.

J'espere avoir été assez complet et je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe ... voilà, voilà.
A bientôt sur Arak aram Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Moderateur
Moderateur
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Alors pour moi c'est juste un +1 car tu as toujours été la quand je t'ai demander un service en pick-up kara et tu t'es bien débrouiller ^^
Un spé heal en plus sa pourrais faire plaisir a nikkoo aussi Smile moi je me suis fait a ma spé donc plus envi de respé xD

voila donc j'éspére te voir bientôt parmis nous ^^


ps : pour za c'était assez fun oui mais c'était pas prévu a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
neophyte

neophyte


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37

Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Pour moi y'a rien a dire je met +1 a ton post.

On a vue ce que tu vallai dans Karazan en plus les wipes ne te font pas peur donc sa c'est très bien car on et pas des fous de WOW dans les raid ^^

Pour les fautes moi je men fous je met plein partout aussi ^^

A bientôt dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
anto
Admin
Admin
anto


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

yes +1 pour zaza !!!! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
nikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : paris

Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

plop zalits jespere ke tu te souvien de moi javais mon droude dans ta guilde

loooooool enfin un vrai post sa fais plaisir clair et et bien fait




donc pour pour ses +1





lol le probleme maintenant on a tro de heal!!!!

je vais devoir respe wouhou !!!!!!!!!





nikkoo le chaman heal !!!!!!!!! ( enfin pu pour lonten) lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonino




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008

Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

+ 1 pour moi c cool comme sa si j en ai marre du heal je peu respé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage Zalits Empty
MessageSujet: Re: Guildage Zalits   Guildage Zalits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage Zalits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildage chez les danse avec les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Death :: recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser