Spirit Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Death

La Guilde des potos^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kevïna absent pour le prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevïna

Kevïna


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:09

Comme vous l'avez constaté à 30min de commencer la fin de kara pour down le prince, je me suis absenté.... et très longtemps.

Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi parce que sa en viendrait à vous raconter un peu ma vie et non pas que je ne vous apprécie pas tous, mais pas au point de vous exposer ma vie privée. D'origine je ne devais descendre en bas de chez moi que pour quelques minutes, minutes qui se sont avérés bien plus longue que prévus et dans une situation pareil je ne pouvais pas partir, j'expliquerais juste que ma meilleur amie était vraiment très mal et qu'elle avait besoin de réconfort ce soir là.

J'ai conscience que c'est très très emmerdant de se faire lâcher comme ça à quelques minutes de commencer un raid, je l'ai déjà vécu avec vous et c'est d'ailleurs pour ça que je fais un post ce soir, parce je suis au même statut que tous le monde et que je vous dois quand même des excuses pour ce soir.

Donc voilà je suis désolé de vous avoir lâché comme ça mais avec un imprévu comme ce soir il m'étais impossible de vous prévenir à l'avance, ou même de remonter sur mon pc pour vous le dire.


Encore désolé et puis j'espère que vous l'avez défoncé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Moderateur
Moderateur
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Re: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21

c'est pa grave, t'inquiéte pas on avé presk prévu l'imprévu ^^
et on a down le prince a 8 et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteFreya
Membre
Membre
TiteFreya


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Re: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:36

C'est clair ce n'est pas grave du tout on l'a tué puis il faut pas laisser les filles pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevïna

Kevïna


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Re: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:39

et j'ai appris que le T4 mage est tombé... No
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Moderateur
Moderateur
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Re: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:33

tu as pas de chance ce soir la, moi non plus j'en avais pas, le t4 shaman n'est pas tombé et j'étais le seul a needer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevïna absent pour le prince Empty
MessageSujet: Re: Kevïna absent pour le prince   Kevïna absent pour le prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevïna absent pour le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan pour Mercredi 03/06/08
» post pour message de recrutement !!!
» Inscription ouverte pour Grull Vendredi 9 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Death :: Disscussion de la guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser