Spirit Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Death

La Guilde des potos^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GuildePVE OUI NON ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yanno
Moderateur
Moderateur
yanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

GuildePVE OUI NON ? Empty
MessageSujet: GuildePVE OUI NON ?   GuildePVE OUI NON ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:32

yo all Twisted Evil !!!!!

Voila je tenais a gueuler car j'en ai marre de voir la plupart de la guilde stuff pvp en pve si vous croyez que le stuff pvp se met en pve dsl mais pig clown cyclops alien bounce albino cherry santa rendeer affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OMG koi
Voilà dc pour faire ZA le plus simple et de se stuf a la terrasse puis les autres héro bien sur et si vous voulez pas faire d'effort par rapport au stuff pve et que vous vous entété a attendre kara on sra au roi liche que nos perso seront level 140.
Et je ne veux pas d'une guilde pvp voila j'ai poussez mon coups de gueule je vais étudiez un peu le stuffage comme sa deja a kara ceux qui auront bossé seront prio loot déja et puis pour ZA le stuff sera strict
A vous de jouer (oui jouer à wow) je vous fais confiance sinon ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
GuildePVE OUI NON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Death :: Disscussion de la guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser