Spirit Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Death

La Guilde des potos^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème de la guilde en ce moment

Aller en bas 
+8
Kevïna
neophyte
TiteFreya
akiara
nikkoo
Alex
Psy
anto
12 participants
AuteurMessage
anto
Admin
Admin
anto


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:13

bon comme nous sommes tous au coeur du problème je post ceci pour que tout le monde conprenne bien le probleme
saché tous comme nous sommes pour la plupar des amis de longue date et que les souci divers rencontré ds la guilde nous détruise donc je met un gros STOP ! cela ne devré pas arrivé !
Donc maintenant jme consacreré a la gestion des problemes de guilde et d'humeur des personne sur le ts je pense que neo ne sera pas d'avis contraire pour réglé c problème !
les régles élémentaire sont mit a l'ordre du jour:

1---> tu respectera ton collegue de jeu(ni insulte ni haussement de la voi ni phrases de merde qui peut vnr la personne)
2---> on ne dit rien sur ts pendant les raid kara ou autre
3---> nous sommes tous pareils donc pas de plus ou moin fort ds la guilde !!!!!!!!!!
4---> les blagues sont les bien venu !! car ceci rend le jeu plus drôle
5---> un chef de butin est dispo donc seul la personne chef wisp les objets pendant le raid !!
6---> en cas de gros problème a résoudre go le dire a neo ou moi selon la dispo !!!
7---> si des personnes ne respecte pas 1 seul de ces regles gros probleme en vue et c valable pour tous même moi
8---> tout le monde reste sur ts pendant les raids sauf probleme rencontré pour ce connect ou autres sur ts si probleme avec ts wisp neo ou moi selon la dispo !!!
9---> ont est une guilde d'adulte donc toute réaction de gaminerie sera mal vue !
10--> Chacun a une tache bien expliqué sur le raid donc respecté ceci et tout ira bien


voila respect pour tous et bon jeu a tous !! et vive la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

Lu et approuvé par Psybix
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Moderateur
Moderateur
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:59

j'approuve, mis à part que quelques points serais a approfondir (et d'autres à modifier ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : paris

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

lu et approuvée mais peu etre kelek petite chose a appronfondir











nikkoo le chaman heal
Revenir en haut Aller en bas
akiara




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

lu mais j'approuve pas tout enfin aprés vous gérez comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteFreya
Membre
Membre
TiteFreya


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

Moi ça me va j'approuve et j'ai lu bien sur ^^ si ça peut permettre que l'on joue tous dans la bonne humeur!!!








ofet DEMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anto
Admin
Admin
anto


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

idem pour moi !! lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
neophyte

neophyte


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

Lu et Approuvé pour cette charte peu étre quelque point a reprendre ensemble on véra.

Bon jeu tlm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kevïna

Kevïna


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:15

Avant tout je précise que je ne fais içi qu'analyser les règles écritent plus haut et qu'en aucun cas je ne les modifie



Pour la règle n°1 je pense que c’est pas nécessaire de revenir dessus, c’est une des règles de vie en guilde assez essentielle. Je préciserais juste qu’il est important aussi pour chacun de savoir qu’à notre âge (on est tous plus ou moins dans la même tranche) la susceptibilité doit être mise de coté, et là je parle au cas ou quelqu’un ferait une remarque qui ne serait peut être pas interprété comme elle aurait due.

Pour la règle n°2 là je suis absolument contre, à moins d’être une guilde qui clean et farme des en raids des instances comme Kara/ Grull / Magtheridon, et qui par conséquent on une organisation bétons et la connaissance quasi parfaite de ces instances, il est très important de communiquer au départ, attention il faut savoir dissocier les « annonces » des discutions inutiles.


Règle N°3 qui me semble logique, sur un point de vue humain surtout, après il est évident qu’au niveau stuff il y a des écarts mais le but d’une guilde est bien sur de réduire ces écarts.

Hum pour la règle N°4 je ne saisis pas trop le sens, faire des blagues en raid ? Mais sans avoir le droit de parler ? (cf. la règle N°2)

Là je suis tout à fait d’accord avec la règle N°5, un chef de butin est nommé et lui seul doit linker les objets loot, cependant il faut aussi que cette personne soit capable d’analyser à qui ira cette objets selon les caractéristiques, si plusieurs personnes se retrouve à need l’objet je préconiserais un random qui est bien plus égalitaire, si l’objet ne sers à personne le dez est prioritaire à la vente (logique).

Règle N°6, c’est bien de désigner des personnes qui sont chargés de résoudre les conflits, mais comme je le rappel, avec la moyenne d’âge de la guilde il serait bon que chacun sache comment gérer un conflit dont il est à l’origine ou concerné.

Règle N°7, Etant donné que vous êtes pour la plupart amis irl et même d’enfance pour certains, je ne dirais pas « celui qui ne respecte pas les règles après plusieurs rappel à l’ordre sera kické de la guilde », mais il est important de savoir respecter un minimum les règles de vie, si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour les autres.

Règle N°8, alors d’après le peu que j’ai pu voir, les leaves TS dues à des conflits en pleins raid sont très très dérangeant, là encore je sollicite la maturité, comme je l’ai souligné plus haut, dans une guilde qui commence les instances raid HL, la communication est PRIMORDIALE.

Pour les Règles 9 et 10 je pense les avoirs reprisent déjà tout au long de mon analyse





Voili voilum je pense avoir dis à peu près tout dit ! Very Happy


Dernière édition par Kevina le Jeu 3 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Moderateur
Moderateur
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

pour la règle numéro 2 je pense qu'il parle juste pour quand on est sur des boss, une fois la technique expliquée et l'appel effectué
Revenir en haut Aller en bas
Kevïna

Kevïna


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26

Citation :
pour la règle numéro 2 je pense qu'il parle juste pour quand on est sur des boss, une fois la technique expliquée et l'appel effectué

Même après avoir expliquer un boss, il y a quasiment toujours des imprévus, et limite c'est bien qu'il y en ai au départ car ça force un peu la communication.
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Moderateur
Moderateur
yanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: yanno   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

lu et approuvé mais surtt désolé d'en venir la

trop de gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Rikkù

Rikkù


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:00

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
neophyte

neophyte


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:48

Encore une fois j'approuve vos régles.

On a vu le déroulement de Kara de jeudi soir tous s'est bien passé je suis content que tous le monde et respecter les engagement.

J'espére sérieusement que nos raid ce passeront tous comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
bluefire




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:42

regle lu aprouver et respecter
Revenir en haut Aller en bas
akiara




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

LU et APPROUVE le réajustement des règles +1 pour kévina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantome
Admin
Admin
Phantome


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problème de la guilde en ce moment Empty
MessageSujet: Re: problème de la guilde en ce moment   problème de la guilde en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de la guilde en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Death :: Disscussion de la guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser